Wawaweb, création de sites Internet centrés sur l'humain

Comment être visible sur Internet ?

Les essentiels de la visibilité en ligne

Il existe quelques stratégies à la portée de (presque) tout le monde :

  • Mettez le lien vers votre site Internet dans une sélection d’annuaires en ligne de qualité et en rapport avec votre secteur.
  • Créez et animez gratuitement un compte Google My Business
  • Relayez votre actualité à travers une page Entreprise sur un réseau social stratégique pour toucher votre cœur de cible.

OUI, vous pouvez faire tout cela vous-même si vous en avez le temps, les compétences et l’envie.

Faites le point avec Wawaweb pour savoir quoi déléguer et sur quel aspect vous former.

Les incontournables du web

Bouton décoratif

Identité visuelle

Être visible, c'est très bien, être visible ET reconnu c'est essentiel ! Travaillez vos bannières et vos publications avec du contenu graphique qui reflète votre identité. Vous reconnait-on ?

Bouton décoratif aux couleurs inversées

Google My Business

Apparaître dans les résultats de recherche de Google est très simple : Google My Business. A créer et à faire vivre. Un conseil à mettre entre toutes les mains !

Bouton décoratif

Annuaires pro

In-dis-pen-sa-bles. Les annuaires pro spécialisés orientent les visiteurs intéressés par vos services vers votre site Internet et lui assurent une bonne réputation en ligne. Sur quels annuaires êtes-vous présents ?

Bouton décoratif aux couleurs inversées

SEO

= Search Engine Optimization comprenez "optimisation technique pour les moteurs de recherches" : des balises et des expressions, questions et mots clés sur votre site Internet.
Votre site est-il SEO ?

Bouton décoratif

Réseaux sociaux

Les internautes passent 1h20 par jour en France* sur les Réseaux Sociaux. Si vous gérez vos réseaux seul.e, inutile de courir tous les lièvres à la fois.
Sur quel réseau social investir pour être plus proche de vos futurs clients ?

Bouton décoratif aux couleurs inversées

Réseaux pro

LinkedIn, Viadéo, ... Quel réseau pro vous correspond le mieux ? Surtout, quel réseau social professionnel fréquentent vos clients et futurs clients ?
Selon votre coeur de cible, le choix du réseaux est très important.

Bouton décoratif

Stratégie de contenu

Quel contenu rédiger en priorité, avec quel mots clés et pour qui ? Wawaweb collabore avec des spécialistes de la rédaction pour vous accompagner dans la rédaction du contenu ou pour rédiger pour vous. Vous décidez.

Bouton décoratif aux couleurs inversées

Balises et méta

Votre site web est-il bien conçu pour être compris des robots des moteurs de recherche ? Title, Description, H1, H2, Alt, ... Votre site doit aussi se faire comprendre techniquement pour être présenté efficacement dans les résultats de recherche de vos futurs clients.

Bouton décoratif

GoogleAds

Besoin de visibilité rapidement : créez des annonces pertinentes et surtout bien ciblées sur les recherches de vos futurs clients. Une campagne d'achats de mots clés sur Google notamment s'impose parfois pour booster votre visibilité. En avez-vous besoin ?

* https://www.blogdumoderateur.com/chiffres-reseaux-sociaux/

Et vous, comment pensez-vous
communiquer sur Internet ?

Facebook Ads

Votre réseau est sur Facebook ? Alors vous êtes concerné.e par les contenus sponsorisés dans le fil d’actualité. Pour booster un événement ou relancer votre activité, une campagne efficace s’impose !

Newsletter

Vous avez une actualité ou des informations à partager avec vos clients et vos potentiels clients ? La newsletter est un relais efficace pour communiquer et fidéliser. Wawaweb collabore avec des rédacteurs spécialisés.

LinkedIn

Centré BtoB, lorsque votre coeur de cible sont les entreprises et les acteurs économiques, LinkedIn est en pleine (r)évolution dans ses interactions avec ses internautes : groupes, hashtags, etc. Le Social Selling a de beaux jours devant lui, en faites-vous partie ?

YouTube

Vous avez des choses à montrer ou à dire, vous voulez faire de la vidéo ? Une chaîne YouTube est un média fort pour communiquer, engager, partager, transmettre et fidéliser. Wawaweb a des partenaires spécialisés, ça vous branche ?

Facebook

Qui n’est pas sur Facebook ? Car il s’agit du réseau social qui réunit de loin le plus d’internautes avec 2,2 millions d’utilisateurs en 2018. Avez-vous votre page Pro Facebook ? Comment la faire connaître et la faire vivre ?

Instagram

Instagram appartient à Facebook depuis 2012. Pour autant, les Instagramers sont différents : les hashtags s’associent aux belles images. Question de style, vos clients sont-t-ils sur Instagram ?

Blog

Le blog est l’outil idéal pour  rassurer et rester proche de ses clients et de ses futurs clients. Commencez par répondre aux questions les plus souvent posées par vos clients.

Aucune idée !

Vous avez besoin d’aide pour savoir par où commencer et trouver des idées  ?

Demandez conseil

Conseil

Du lundi au vendredi
de 9h00 à 18h00

Wawaweb vous contacte pour prendre un rdv téléphonique.

Ce RDV d’une durée de 30 à 45 minutes

est gratuit et sans engagement.

Il vous permettra de faire le point sur vos besoins.

accumsan elit. libero venenatis consequat. Praesent Aliquam nunc ipsum mi, nec justo