Wawaweb, création de sites Internet centrés sur l'humain

Être visible sur Internet

Se connecter à vos futurs clients

Votre activité doit être visible et trouvée facilement lorsque vos clients et vos futurs clients recherchent vos services sur Internet. Un site Internet seul est insuffisant car pour un internaute cela revient à lui faire chercher une aiguille dans une botte de foin.

Wawaweb s’adresse aux indépendants, petites et moyennes entreprises industrielles et aux artisans qui souhaitent  déléguer leur communication sur Internet.

A l’écoute de vos ambitions et de vos moyens, Wawaweb étudie et arbitre parmi les solutions disponibles en ligne en tenant compte de votre budget et de vos envies.

A chaque budget correspond une stratégie de visibilité sur Internet

Comment être visible sur Internet ?

Il existe quelques trucs et astuces à la portée de (presque) tout le monde : commencez par mettre le lien vers votre site Internet dans une sélection d’annuaires en ligne de qualité et en rapport avec votre secteur. Ensuite, vous pouvez créer et animer gratuitement un compte Google My Business et une page Entreprise sur un réseau social stratégique pour votre activité. 

OUI, vous pouvez faire tout cela vous-même si vous en avez le temps, les compétences et l’envie. Et pourtant, votre temps est précieux et vous avez besoin de rester centré sur votre cœur de métier ?

Le web regorge de solutions pour rendre visible votre activité et il y en forcément une qui correspond à vos attentes. Wawaweb vous aide à prioriser et valorise votre budget sur des solutions qui vous ressemblent.

Détendez-vous…

Wawaweb se charge

Parce qu‘imaginer et mettre en place une stratégie de visibilité sur Internet relève de compétences parfois très différentes, Wawaweb orchestre et s’adapte à vos besoins, à vos moyens et à votre budget.

Étude préalable

  • Étude & conseils
  • Définition des besoins
  • Analyse de la cible
  • Choix du réseau social

Stratégie web

  • Optimisation du site Internet
  • Stratégie de contenu
  • Google Ads
  • Formation et animation

Identité visuelle

Être visible, c'est très bien, être visible ET reconnu c'est encore mieux ! Travaillez vos bannières et vos publications avec du contenu graphique qui reflète votre identité. Vous reconnait-on ?

Réseaux pro

LinkedIn, Viadéo, ... Quel réseau pro vous correspond le mieux ? Surtout, quel réseau social professionnel fréquentent vos clients et futurs clients ? Pour le savoir, demandez-nous.

Réseaux sociaux

Les internautes passent 1h20 par jour en France sur les Réseaux Sociaux. Inutile de courir tous les lièvres à la fois. Sur quel réseau social investir pour être plus proche de vos futurs clients ?

Stratégie de contenu

Quel contenu rédiger en priorité, avec quel mots clés et pour qui ? Wawaweb vous accompagne dans la rédaction du contenu ou rédige pour vous. Vous décidez.

Balises et méta

Votre site Internet est-il bien optimisé pour parler aux robots des moteurs de recherche ? Title, Description, H1, H2, Alt, ... Un site doit parler aux bons "Bots" pour être présenté efficacement à vos futurs clients. Le saviez-vous ?

Annuaires pro

In-dis-pen-sa-bles. Les annuaires pro spécialisés orientent les visiteurs intéressés par vos services vers votre site Internet et lui assurent une bonne réputation en ligne. Sur quels annuaires êtes-vous présents ?

SEO

= Search Engine Optimization ou, traduit en français, optimisation technique pour les moteurs de recherches : des balises et des expressions et mots clés pour les robots sur votre site Internet. Votre site est-il SEO ?

SEA

= Search Engine Advertising. Créez des annonces dédiées aux recherches de vos futurs clients sur les réseaux de recherche. Une campagne GoogleAds s'impose parfois pour booster votre visibilité. En avez-vous besoin ?

Google My Business

Apparaître dans les résultats de recherche de Google est très simple : Google My Business. A créer et à animer, Wawaweb s'en occupe pour vous. Un compte à mettre entre toutes les mains !

Et vous, comment allez-vous
communiquer sur Internet ?

Google Ads

Tout le monde (ou presque) est concerné par les annonces sponsorisées dans les résultats de recherche. Pour donner un coup de boost à votre visibilité, il faut parfois lancer une campagne.

Newsletter

Vous avez une actualité ou des informations à partager avec vos clients et vos potentiels clients ? La newsletter est un relais efficace pour transmettre des informations importantes autour de votre activité et de votre secteur.

LinkedIn

Centré BtoB, LinkedIn est en pleine (r)évolution dans ses interactions avec ses internautes : groupes, hashtags, etc. Le Social Selling a de beaux jours devant lui, en ferez-vous partie ?

YouTube

Vous avez des choses à montrer ou à dire, vous voulez apprendre à faire de la vidéo sur YouTube ? Une chaîne YouTube est un média fort et puissant pour communiquer et fidéliser. Ça vous branche ?

Facebook

Qui n’est pas sur Facebook ? Car il s’agit du réseau social qui réunit de loin le plus d’internautes avec 2,2 millions d’utilisateurs en 2018.Pour autant, est-ce le réseau social sur lequel vous devez investir ?

Instagram

Instagram appartient à Facebook depuis 2012. Pour autant, les Instagramers sont différents. Sur Instagram, les hashtags s’associent aux belles images. Avez-vous besoin d’Instagram ?

Blog

Le blog est l’outil idéal pour  rester proche de ses clients et de ses potentiels clients. Créez votre actualité en répondant d’abord aux questions les plus souvent posées par vos clients.

Challenge à relever !

Vous avez une idée et vous cherchez comment la mettre en oeuvre ? Proposez un challenge…

votre site internet wordpress personnalise

Visitez le portfolio

Depuis la page web jusqu'à la petite boutique, Wawaweb trouve une solution à chaque problématique et accompagne ses clients dans toutes les étapes de leur visibilité en ligne.

Portrait de Pascale Maire, créatrice Wawaweb

A propos de Wawaweb

Web Designer indépendante, Pascale Maire crée la marque Wawaweb pour la création de sites Internet sur-mesure avec WordPress à Saint Clément de la Place, près d’Angers dans le Maine-et-Loire, avec l’envie de proposer des solutions web personnalisées et permettre aux TPE-PME, TPI-PMI de rendre leur activité visible en ligne pour leur futur clients.

« Chaque projet est pour moi une opportunité de découvrir un nouvel univers, de m’y plonger pour imaginer et créer des sites internet personnalisés et centrés sur l’humain. »

Pascale Maire
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