Hier,

j’ai mis un pied (et mes deux 👂) dans le #socialselling grĂące au forum organisĂ© Ă  l’ #essca👌

Voici ce que j’ai retenu :

đŸ€ apprendre Ă  bien connaĂźtre sa cible et ses clients

đŸŽŒ construire sa stratĂ©gie de communication en tenant compte de sa singularitĂ© (et de ses moyens 😬)

🙏 diffuser ses messages avec bienveillance et authenticitĂ© (et si on est RĂąleur Premium.. 😉, on en fait une marque !)

🐒 trouver les bons outils pour gagner du temps intelligemment

🐌 Savoir perdre du temps sur ce qui compte vraiment

đŸ€œ Surtout, commencer avec sincĂ©ritĂ© et ne pas avoir peur de se tromper.

Merci Ă  tous les animateurs pour avoir partagĂ© conseils et astuces đŸŒ± notamment : Benjamin Tardif, Isabelle Cougnaud, Richard Fournier, Jacques Pilorge, Pascal Stutzmann, Vincent DRUELLE, Nicolas Froment, Matthieu Valin ★ eloRezo

Je vous invite à voir la publication sur Linkedin et à me donner votre avis sur le sujet 🙂

Ordinateur portable, mug aux couleurs de Wawaweb et cactus en arriĂšre plan

Une question ?

Posez-moi vos questions et parlons ensemble de votre projet web !

Faites le point sur votre présence en ligne et demandez conseil à Wawaweb directement.

Articles récents