Hier,
jâai mis un pied (et mes deux đ) dans le #socialselling grĂące au forum organisĂ© Ă lâ #esscađ
Voici ce que jâai retenu :
đ€ apprendre Ă bien connaĂźtre sa cible et ses clients
đŒ construire sa stratĂ©gie de communication en tenant compte de sa singularitĂ© (et de ses moyens đŹ)
đ diffuser ses messages avec bienveillance et authenticitĂ© (et si on est RĂąleur Premium.. đ, on en fait une marque !)
đ trouver les bons outils pour gagner du temps intelligemment
đ Savoir perdre du temps sur ce qui compte vraiment
đ€ Surtout, commencer avec sincĂ©ritĂ© et ne pas avoir peur de se tromper.
Merci Ă tous les animateurs pour avoir partagĂ© conseils et astuces đ± notamment : Benjamin Tardif, Isabelle Cougnaud, Richard Fournier, Jacques Pilorge, Pascal Stutzmann, Vincent DRUELLE, Nicolas Froment, Matthieu Valin â eloRezo
Je vous invite Ă voir la publication sur Linkedin et Ă me donner votre avis sur le sujet đ