Hier,
j’ai mis un pied (et mes deux 👂) dans le #socialselling grâce au forum organisé à l’ #essca👌
Voici ce que j’ai retenu :
🤝 apprendre à bien connaître sa cible et ses clients
🎼 construire sa stratégie de communication en tenant compte de sa singularité (et de ses moyens 😬)
🙏 diffuser ses messages avec bienveillance et authenticité (et si on est Râleur Premium.. 😉, on en fait une marque !)
🐒 trouver les bons outils pour gagner du temps intelligemment
🐌 Savoir perdre du temps sur ce qui compte vraiment
🤜 Surtout, commencer avec sincérité et ne pas avoir peur de se tromper.
Merci à tous les animateurs pour avoir partagé conseils et astuces 🌱 notamment : Benjamin Tardif, Isabelle Cougnaud, Richard Fournier, Jacques Pilorge, Pascal Stutzmann, Vincent DRUELLE, Nicolas Froment, Matthieu Valin ★ eloRezo
Je vous invite à voir la publication sur Linkedin et à me donner votre avis sur le sujet 🙂